TEST COVID 19 Trod boite de 10 tests Devenir adhérent
Mes favoris (0)

TEST COVID 19 Trod boite de 10 tests

Test marquage CE, validé en France par l'institut pasteur (centre national de référence) pour plus d'informations consulter le site du gouvernement


 


Ce test est un test informatif qui mesure la présence d’anticorps IgM et IgG spécifiques de l’infection Covid19 due au virus SARS-CoV-2.


• Les anticorps IgM sont présents à partir du 5ème ou 6ème jour qui suit l’apparition des symptômes de l’infection et sont le témoin d’une infection en cours.


• Les anticorps IgG sont présents 14 jours aines après l’apparition des symptômes et sont le témoin d’une infection terminée.


La sensibilité de ce test est de 90,6% pour les IgM et de 99,2% pour les IgG


La boîte des tests contient : - 10 tests IgG cassette sous emballage étanche - 10 tests IgM cassette sous emballage étanche - 1 flacon de réactif (diluant)  Cette fiole de réactif doit être partagée entre les 10 tests individuels de la boîte. N'oubliez pas de vous munir d'un autopiqueur à usage unique. (Nous mettons à votre disposition sur notre site les boites de safe t pro que nous vous recommandons)


consulter la notice en Francais en cliquant ici


consulter les certificats de conformité en cliquant ici


Les TROD sont des tests d’orientation diagnostique, et non des tests permettant de poser formellement le diagnostic de COVID-19. De ce fait, ils ne peuvent se substituer aux examens de biologie médicale réalisés en laboratoire. Il est nécessaire après un TROD positif de confirmer le résultat par un test sérologique ELISA ou TDR . Pour plus d'informations consulter le site de l'HAS


Les TROD constituent des éléments d'orientation diagnostique sans se substituer au diagnostic réalisé au moyen d'un examen de biologie médicale. Le patient en est explicitement informé par le professionnel de santé qui le réalise. Le patient est également informé des moyens de confirmation par un examen de biologie médicale si la démarche diagnostique ou thérapeutique le justifie. 
Il relève de la responsabilité du professionnel de santé réalisant les tests ou recueils et traitements de signaux biologiques de prendre en compte les performances décrites par le fabriquant en fonction de l'usage qu'il souhaite en faire. Ce professionnel doit réaliser le test conformément aux indications de la notice d'utilisation du dispositif médical de diagnostic in vitro et des recommandations de bonnes pratiques des tests fixées JORF n°0181 du 5 août 2016


 

Trod boite de 10 tests est diponible uniquement par lot de 1

Pour voir les prix et commander : adhérez à Pharmazon

Notre conseil


+ 10000 références

de médicaments OTC, LNR, et de parapharmacie.

Livraison 72h

sans franco, livraison en 72h par notre transporteur Chronopost.

Tarifs membres

négociés par nos acheteurs et réservés aux pharmaciens membres de la SRA.

Besoin de conseil ?

une équipe disponible pour vous répondre du lundi au vendredi.